Présentation de "roz" (moi) 14
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour à tous,
Il semble que je n'ai jamais fait l'effort de me présenter...Et cela va vous sembler bien atypique...
Originaire de l'Ile de la Réunion, le surf, mafate, la plage et les jolies filles pourrait faire penser qu'aucunes pré-dispositions à la pratique des jeux de rôles ne fait loi ici, et pourtant ! Concilier l'ensemble se fait parfaitement ! Ma passion (à moi et à quelques amis) pour les jeux de rôles restera à jamais ! Je ne remercierai jamais assez les auteurs m'ayant fait voyager dans toutes ces contrées et galaxies lointaines depuis presque 30 ans, à savoir : les "vielles liches" de Casus-Belli !!!
Ce qui me pousse à écrire ici, c'est votre crédo : "transmettre et raviver la flamme du jeux de rôle !". La sortie nostagique de Laelith et la découverte de COF (via le DRS puis le livre acheté dans la seule boutique de l'Ile) m'y a grandement encouragé.
Meeeeerde je vais etre catalogué "BBE-lover" !
Ps : Je vais etre aussi catalogué râleur mais vos frais de port vers les dom-toms sont abusés (même pire : être considéré comme "pays étranger"...), le truc c'est que la (seule) boutique de l'Ile me permet de commander (quasi) au meme prix que la métropole, donc tant mieux pour ma boutique !
Bon...Laissons place aux critiques !^^
Bienvenue sur le forum, Roz !
Mae govannen
Tervetuloa !
J'aimerais beaucoup ! Mais c'était un coucou de l'autre côté d'Outre-Mer, du côté français quoi..
... Pas tappé
- Selfedrick
Arf désolé : je "moukate" en éspérant faire pression pour que BBE puisse me permettre, ne serais-ce que, de m'abonner à CB... Mais bon... ça fait marcher ma (seule) boutique de l'Ile donc "pala ek sa" !^^
Ps : Je suis Français, mais pas de métropole...(sur-préssion mdr, la je vais me faire bannir, c'est sur !^^)
Bienvenue.